#
Fiez-vous à notre expertise

En cas de sinistre, quoi faire?

Peu importe la nature d’un sinistre, vous devez tout d’abord penser à votre sécurité et à celle de vos proches et effectuer le nécessaire pour limiter les dégâts.

Dès que possible, téléphonez-nous, peu importe le moment du jour ou de la nuit. Du nettoyage après sinistre à la reconstruction, notre équipe sera présente pour vous. Nous vous expliquerons chacune des étapes du processus. Nous vous mettrons en contact avec votre assureur. Il vous faudra nous fournir toutes informations pertinentes au sujet du sinistre ainsi que votre numéro de police d’assurance.

Notre équipe répondra sur-le-champ à votre appel d’urgence. En agissant rapidement, on évite l’aggravation des dommages de vos biens et de votre demeure en plus d’assurer votre sécurité.

  • #
  • #

L’évaluation des dégâts causés par le sinistre

Une fois le dossier ouvert, un de nos spécialistes communiquera avec vous. Pour assurer un maximum d’efficacité, vous devrez lui fournir les informations du sinistre. Si des travaux d’urgences sont à faire, des professionnels se rendront chez vous.

Ensuite, l’expert en sinistre complète son compte-rendu et fournit son estimation pour les travaux à entreprendre. Nous déterminerons l’ampleur des travaux à faire : des travaux d’assèchement, de démolition, de décontamination ou de reconstruction.

Entre temps, un technicien effectuera des tests d’humidité et commencera les travaux d’assèchement.

Lorsque nous aurons l’autorisation de votre assureur pour commencer les travaux, nous établirons l’échéancier pour vous permettre d’oublier ce fâcheux incident.

Contactez-nous !